OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato

Mercato OM : un ancien entraineur de Mandanda réagit à la rumeur St Etienne

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/12/2021 à 14:29

Mercato OM : un ancien entraineur de Mandanda réagit à la rumeur St EtienneMercato OM : un ancien entraineur de Mandanda réagit à la rumeur St Etienne

L'ancien entraineur des gardiens de l'équipe de France évoque la rumeur Mandanda évoquée à Saint-Etienne.

Et si Steve Mandanda décidait de quitter l'OM cet hiver alors qu'il a visiblement perdu sa place de titulaire au profit de Pau Lopez, recruté cet été par Pablo Longoria ? Forcément, la question mérite d'être posée quand on sait à quel point le recordman des matchs sous le maillot olympien ne supporte pas d'être sur le banc.


A lire sur le même sujet : Et si Mandanda allait chercher du temps de jeu ailleurs ?


Ces derniers jours, des rumeurs existent concernant une volonté de l'AS Saint-Etienne de recruter le champion du Monde. Etienne Green, révélation de la saison chez les Verts, est en effet blessé pour plusieurs semaines.

Interrogé à ce sujet par Poteaux Carrés, Fabrice Grange, ancien entraineur des gardiens de l'équipe de France, n'a pas semblé plus emballé que ça par l'idée : "Mandanda à l’ASSE ? Je n’ai pas spécialement d’avis là-dessus. J’ai beaucoup d’affection pour Steve, il le sait, on s’est vu en sélection et j’adore le gardien et le personnage qu’il est. J’ai toujours eu beaucoup d’affection pour les gardiens avec qui j’ai travaillé (...) Après, c’est une décision qui reviendra au club. L’important c’est de le sauver, de sauver l’institution. J’espère qu’ils vont y arriver, très sincèrement."

Si rien ne dit que Mandanda accepterait le challenge, on ne peut pas dire qu'un lobbying féroce s'exerce pour le voir débarquer chez les Verts...