Mercato OM : Lucas Perrin a quitté Marseille !

Lucas Perrin a quitté Marseille cet après-midi. Le jeune marseillais est en effet tout proche de s'engager avec un autre club de ligue 1, Strasbourg.

Publié le 12/07/2021 à 21:03
Mercato OM : Lucas Perrin a quitté Marseille !

Hier, on évoquait l'intérêt de deux clubs de Ligue 1 pour Lucas Perrin : le Clermont Foot et le RC Strasbourg. En effet, l'Olympique de Marseille compte désormais bon nombre de défenseurs centraux (Alvaro, Balerdi...). Un secteur renforcé par les arrivées prochaines de Luan Peres et William Saliba. Si on évoquait il y a quinze jours des touches avec le club de Ludogorets, c'est finalement au RC Strasbourg que Lucas Perrin va s'engager.

En effet, d'après le quotidien régional La Provence, le jeune défenseur central de 22 ans, formé au club, a quitté la cité phocéenne ce lundi après-midi pour rejoindre son probable futur club, le RC Strasbourg, actuellement en stage à Évian. Les discussions se poursuivent pour le moment pour régler les derniers détails du transfert.

Le jeune défenseur, Lucas Perrin, sera ainsi prêté avec une option d'achat, probablement automatique. Le montant est estimé entre 1,2 et 1,5 millions d'euros. Le RC Strasbourg se sera donc plié aux exigences du président marseillais, Pablo Longoria, précisées par L'Equipe lundi matin. Le Racing pourra donc lui proposer un temps de jeu beaucoup plus conséquent que celui dont il bénéficie à l'OM. Sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2023, Lucas Perrin est estimé à 1,8 millions d'euros par le site Transfermarkt.