Mercato OM : Perrin suivi par deux clubs de Ligue 1 ?

Si l'OM recrute beaucoup en défense avec la signature de Balerdi et les arrivées annoncées de Luan Peres et William Saliba, Lucas Perrin pourrait, lui, chercher du temps de jeu ailleurs en Ligue 1.

Publié le 11/07/2021 à 15:07
Mercato OM : Perrin suivi par deux clubs de Ligue 1 ?

Lucas Perrin a repris l'entraînement avec le groupe olympien et a participé à la victoire de l'OM face à Martigues (3-0) dimanche dernier en match amical.

Mais, à son poste, la concurrence reste rude avec Alvaro et Balerdi, d'autant que Luan Peres et William Saliba devraient, sauf retournement de situation, rejoindre l'OM la semaine prochaine. Si on évoquait il y a quinze jours des touches avec le club de Ludogorets, le champion sortant en Bulgarie, l'affaire semble en rester là pour l'instant.

Depuis, c'est plutôt Clermont Foot et le RC Strasbourg qui se seraient manifestés auprès des dirigeants olympiens afin d'en savoir plus sur la situation du jeune défenseur, qui se verrait bien poursuivre sa carrière en Ligue 1.

Clermont comme Strasbourg pourraient lui proposer un temps de jeu beaucoup plus conséquent que celui dont il bénéficie à l'OM. Sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2023, Lucas Perrin est estimé à 1,8 millions d'euros par le site Transfermarkt.