Mercato OM : Longoria toujours sur Nikola Maksimovic ?

Selon le journaliste italien Di Marzio, l'OM aurait un accord contractuel avec Nikola Maksimovic, le défenseur central laissé libre par le Napoli.

Publié le 02/08/2021 à 12:20
Mercato OM : Longoria toujours sur Nikola Maksimovic ?

L'OM a déjà bouclé la grande partie de son mercato estival et attend à présent de se séparer de quelques joueurs afin de recruter dans certains secteurs de jeu. Souvent cités sur le départ, Benedetto, Caleta-Car, Radonjic ou Kamara attendent toujours des offres concrètes.

Ce midi nous parvient de la part du journaliste italien Gianluca Di Marzio une information étonnante : selon lui, l'OM aurait conclu un accord salarial avec Nikola Maksimovic, le défenseur laissé libre par le Napoli. Etonnant, dans le sens où l'OM semble assez pourvu au poste de défenseur central. Avec Alvaro, Balerdi, Saliba, Luan Peres, Kamardin voire Kada, les Olympiens ne manquent pas de solutions en cas de pépin, sachant que Caleta-Car n'est pas encore parti. Aussi, cette piste est-elle toujours d'actualité ou, est-ce un accord sans suite qui sort aujourd'hui dans la presse ? 

Avec 25 sélections au compteur pour la Serbie, Nikola Maksimovic est un défenseur central très respecté depuis plusieurs années et cumule une grosse expérience, puisqu'après son départ de l'Etoile Rouge Belgrade en 2013, il a roulé sa bosse au Torino et au Spartak Moscou en prêt avant de revenir au Napoli, où il a signé en 2016.