Mercato OM : Longoria a rencontré l'agent de Jérémie Boga

L'agent de Jérémie Boga, joueur de Sassuolo, a rencontré Pablo Longoria à Marseille ce dimanche. L'OM serait bien avancé dans ce dossier.

Publié le 04/07/2021 à 21:50

Pablo Longoria ne s'arrête donc jamais ! Il y a quelques semaines, on évoquait un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Jérémie Boga (24 ans), l'ailier gauche de Sassuolo et natif de Marseille. Un nom qui revient régulièrement parmi les rumeurs marseillaises, mais plus précisément lors de ce mercato, car l'international ivoirien a de grandes chances de bouger cet été. Le club phocéen aurait d'ailleurs la préférence du joueur.

Mais ce soir, d'après les informations de nos confrères Foot Mercato, le représentant de Jérémie Boga, son frère qui est aussi son agent, a rencontré ce dimanche le président marseillais Pablo Longoria. Le club italien a fixé le prix de son joueur : entre 20 et 25 millions d'euros. 

Le club olympien serait actuellement le club le plus avancé en France pour signer l'ancien Rennais, alors que l'on connait également l'intérêt dans ce dossier de Lyon, du Losc ou encore de l'OGC Nice.

En vidéo, retrouvez d'ailleurs la fiche de présentation de Jérémie Boga.