Mercato OM : l'Inter Milan tenté par Caleta-Car ?

L'inter de Milan s'intéresserait à Duje Caleta-Car à un an de la fin de son contrat.

Publié le 11/08/2022 à 16:02

Après la déclaration cinglante de Pablo Longoria sur Duje Caleta-Car (25 ans), hier en conférence de presse, l'Inter de Milan aurait dans le viseur le défenseur croate à qui il reste un an de contrat, selon Tuttosport.

Cependant, le club italien qui aimerait trouvant un remplaçant pour un éventuel départ de Milan Skriniar, aurait coché d'autres noms. La piste la plus chaude est Manuel Akanji, mais Dortmund demanderait trop, entre 15 et 20 millions d'euros selon les Interistes. Deux autres pistes mènent à Jean-Clair Todibo (Nice) et au Suisse Becir Omegaric (Zurich). 

Une aubaine pour les dirigeants marseillais, qui comme annoncé par Pablo Longoria en conférence de presse, luttent pour qu'aucun joueur ne parte libre, en fin de contrat de manière délibérée. Les joueurs dans ces situations, seront mis à l'écart du groupe professionnel, allant contre les principes du club, a rajouté le président olympien. 

Un chemin qu'est en train de prendre le défenseur croate arrivé dans la cité phocéenne en 2018, prenant pour exemple le cas de son ancien coéquipier parti pour Aston Villa, Boubacar Kamara.