Mercato OM : Longoria très ferme avec Caleta-Car !

Pablo Longoria s'est montré très ferme sur la situation de Duje Caleta-Car, en fin de contrat l'été prochain.

Publié le 10/08/2022 à 19:45

Totalement à côté de ses pompes lors des premiers matchs amicaux, Duje Caleta-Car est mis sous pression. Il doit partir cet été, sous peine de ne plus jouer cette saison, à un an de la fin de son contrat. Un exercice important pour le Croate qui aspire à jouer sa deuxième Coupe du Monde à l'âge de 26 ans.


A lire sur le même sujet : Duje Caleta-Car, par ici la sortie !


Début juillet, le président marseillais Pablo Longoria évoquait déjà ces situations après le départ libre de Kamara : "Cette saison, aucun joueur en fin de contrat ne devra rester dans l'effectif de manière intentionnelle".

En marge de la présentation d'Alexis Sanchez, Pablo Longoria a de nouveau été intérrogé sur la situation contractuelle du Croate : "La situation de Duje (Caleta-Car) est particulière, mais la discussion a été claire entre tout le monde. La politique du club, on peut le répéter : aucun joueur en fin de contrat dans son effectif. C'est clair pour tous les joueurs, on a parlé avec l'entourage de Duje, avec le joueur et c'est très clair par rapport à la politique du club".