Mercato OM : comment Samuel Umtiti pourrait rendre service à Marseille dans le dossier Saliba ?

En pleine hésitation sur William Saliba, Arsenal pourrait se jeter sur Samuel Umtiti pour renforcer sa défense. Ce qui pourrait faire les affaires de Pablo Longoria.

Publié le 19/05/2022 à 11:11
Mercato OM : comment Samuel Umtiti pourrait rendre service à Marseille dans le dossier Saliba ?

Selon le Daily Star, Arsenal aurait jeté son dévolu sur le défenseur français, Samuel Umtiti (28 ans) afin de les renforcer. Un transfert qui pourrait bien arranger l'OM qui souhaiterait garder William Saliba à la fin de saison.

Révélation de cette saison en Ligue 1, le jeune défenseur central est seulement prêté sans option d'achat. Cependant, si l'OM parvient à se qualifier en Ligue des Champions, l'international français pourrait rester plus longtemps que prévu dans le club marseillais. Néanmoins, le dossier reste compliqué. 

C'est à ce moment là où Samuel Umtiti pourrait mettre d'accord toutes les parties. Mis de côté, le défenseur français devrait quitter son club cet été et pourrait rebondir en Premier League, à Arsenal qui garde toujours un oeil sur lui. L'ancien lyonnais a enchaîné les pépins physiques qui ont impacté son temps de jeu à Barcelone.

L'avenir de William Saliba pourrait dépendre de la décision des dirigeants du club londonien.