Mercato OM : c'est officiel pour Bilal Nadir

Le jeune milieu de terrain Bilal Nadir (17 ans) rejoint officiellement l'OM. Un joli coup pour le club marseillais qui récupère l'un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation de Nice, avec Salim Ben Seghir (18 ans) qui devrait lui aussi s'engager en faveur de l'OM.

Publié le 22/06/2021 à 17:33

 L'OM a officialisé ce mardi l'arrivée de Bilal Nadir (17 ans), milieu de terrain international U16 français, qui n'avait pas voulu prolonger son contrat avec Nice, son club formateur. Nadir devrait être suivi par son coéquipier Salim Ben Seghir (18 ans) qui évolue lui à un poste plus offensif et qui avait déjà fait deux apparitions en pro avec Nice.

"Milieu central, né en 2003, le néo-olympien attire le ballon et sait dicter le jeu. International français, il compte deux sélections avec les Bleus dans la catégorie U16. S’il n’a pas encore disputé de rencontre officielle avec les pros, il possède des qualités techniques rares. Il prendra part en juillet aux entrainements sous les ordres de Jorge Sampaoli" peut-on lire sur le communiqué officiel de l'OM.