OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
La porte n'est pas fermée pour Coke ?
MercatoPublié le 17/07 à 08:05

La porte n'est pas fermée pour Coke ?

Le latéral droit de Séville n'a pas encore prolongé avec son club.

Ces dernières heures, les dirigeants marseillais ont soufflé le chaud et le froid concernant le dossier le latéral droit du FC Séville Coke.

Annoncées comme bien engagées, les négociations ont été interrompues. Le club espagnol jugeant la proposition de l'OM insuffisante. Une prolongation du joueur a même été évoquée.

Mais selon La Provence du jour, l'OM n'aurait pas abandonné l'idée de s'attacher les services de Coke. Marcelo Bielsa, qui souhaite vraiment recruter le joueur, aurait convaincu son président de faire le forcing auprès de Séville. L'OM pourrait donc revoir son offre à la hausse, et se rapprocher des 3,5 millions d'euros réclamés par le club espagnol.

L'agent du joueur, interrogé par le quotidien régional, n'écarte pas l'idée que son joueur puisse rejoindre l'OM : "Si Séville et Marseille tombent d’accord, ensuite nous verrons. D’après ce que j’ai compris, les positions sont très éloignées. Sa volonté a toujours été de prolonger au FC Séville, mais encore faut-il trouver un accord."