Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

La menace se précise sur un jeune du centre de formation de l'OM ?

Publié le 02/06/2019 à 08:18
La menace se précise sur un jeune du centre de formation de l'OM ?

Ces prochains jours, il sera intéressant de voir quels seront les jeunes du centre de formation qui pourront accéder à un contrat professionnel. Si celui du milieu Alexandre Phliponeau est déjà signé et ceux d'Amadou Dia, gardien de la réserve, d'Abdallah Ali Mohamed, latéral droit international comorien souvent vu dans le groupe cette saison, et de Niels Nkounkou, puissant latéral gauche, sont en négociations avancées, il reste encore quelques talents qui espèrent faire partie du projet d'André Villas Boas.

Depuis plusieurs semaines, le jeune Nassim Ahmed est observé par des recruteurs anglais. Ce matin, La Provence fait le point sur la situation de ce jeune milieu de terrain de 18 ans. Le quotidien régional explique que des équipes anglaises et françaises de premier plan seraient intéressées par ce talent sous contrat stagiaire jusqu'en 2020 avec Marseille. Les négociations entre son entourage et l'OM n'ont pas démarré.

D'autres joueurs pourraient aussi voir l'OM leur proposer un contrat : l'attaquant Marley Aké en fait partie, tout comme le grand espoir de 17 ans Isaac Lihadji. Enfin, Florian Chabrolle est en fin de contrat et pourrait se voir proposer une prolongation.