OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
La concurrence grossit pour Longstaff
MercatoPublié le 01/03 à 08:26

La concurrence grossit pour Longstaff

Le jeune milieu de Newcastle dispose d'une nouvelle offre de la part d'un club européen.

Surveillé par l'OM, l'Inter de Milan et des clubs allemands, le jeune milieu de Newcastle Matty Longstaff (19 ans) disposerait d'une offre concrète de la part d'un "club européen ambitieux", annonce le Newcastle Chronicle ce dimanche.

Hier samedi, plusieurs quotidiens britanniques affirmaient que les Magpies étaient confiants afin de parvenir à un accord avec l'international U20 anglais, mais le Chronicle explique qu'aucune discussion n'est prévue entre les deux parties dans les jours à venir.

Toujours samedi, le journaliste de The Athletic Chris Waugh, qui a sorti l'information cette semaine concernant un intérêt de l'OM et de l'Inter Milan pour Longstaff, expliquait au Phocéen que "son premier choix est de rester à Newcastle, où joue son frère ainé, mais il n'exclut pas la possibilité de jouer en Europe s'il n'arrive pas à s'entendre avec son club. Si c'est le cas, je le vois plutôt opter pour un club allemand, car plusieurs jeunes Anglais sont partis là-bas, à l'image de Sancho à Dortmund, et ils y réussissent très bien. Ce qui est sûr, c'est que le club qui arrivera à le convaincre fera une très bonne affaire".