OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Interview

OM : Valbuena vole au secours de Mandanda

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/11/2021 à 08:38

OM : Valbuena vole au secours de MandandaOM : Valbuena vole au secours de Mandanda

L'ancien joueur de l'OM s'exprime avant l'affrontement entre deux de ses anciens clubs.

Comme il avait pu l'indiquer dans le Salon des Légendes, que vous pouvez retrouver en vidéo, Mathieu Valbuena reste un supporter de l'OM, même quand il s'agit de jouer contre Lyon, un autre de ses anciens clubs, et même s'il a vécu l'enfer dans un OM-Lyon de 2015.

Interrogé par La Provence sur la saison actuelle de l'OM, le milieu offensif, qui espère croiser à nouveau la route du club marseillais en coupe d'Europe (adversaire l'an dernier en Ligue des champions, son club de l'Olympiakos va sûrement finir 2e ou 3e de son groupe d'Europa League cette saison, comme l'OM...) apprécie le dynamisme général de l'équipe. Et il en profite pour glisser un message de soutien à Steve Mandanda, qui a été son coéquipier pendant sept saisons au club ainsi qu'en équipe de France :

"C'est vrai que j'ai été très affecté par la situation de Steve. Il a marqué l'histoire de ce club. C'est celui qui a joué le plus grand nombre de matchs. Il a pratiquement tout gagné. Il ne mérite pas de se retrouver mis à l'écart. Qu'on prépare le futur, pas de problème. Qu'on puisse le mettre en concurrence, pas de problème. Mais que ce soit fait comme ça d'un coup, par rapport à tout ce qu'il a apporté au club, à son professionnalisme, je n'ai pas trouvé ça cool. Sampaoli dit dans la presse qu'il y a une concurrence. On verra s'il y en a une vraie". 

Vendredi, Jorge Sampaoli a donné de nouvelles indications sur la concurrence Mandanda / Pau Lopez, entretenant un peu plus le flou sur la hiérarchie.