OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM 1-2 Brest : Alvaro ne comprend pas la seconde période de son équipe
InterviewPublié le 05/12 à 07:41

OM 1-2 Brest : Alvaro ne comprend pas la seconde période de son équipe

Après la défaite de l'OM face à Brest hier (1-2), Alvaro Gonzalez livre son sentiment. Le défenseur espagnol n'y va pas par quatre chemins.

Hier après-midi, l'OM a déçu en s'inclinant sur sa pelouse contre Brest (1-2). Après une première période maîtrisée et un superbe but de Gerson, Boubacar Kamara a concédé un penalty en seconde période qui a relancé les Bretons. Brest marquera même un deuxième but et l'OM ne reviendra pas dans le match malgré une grosse occasion manquée de Matteo Guendouzi (voir sa réaction en vidéo).

Au micro d'Amazon Prime, le défenseur olympien Alvaro Gonzalez a exprimé sa déception à sa manière, sans langue de bois.

"Je ne comprends pas qu’on puisse jouer comme une grande équipe pendant plus d’une heure et faire de la merde comme ça pendant 10 minutes, explique en effet le défenseur espagnol. Je ne sais pas si c’est une question de mentalité, je ne sais pas non plus s’il y a penalty, mais on peut s’en vouloir de ne pas gagner ce soir."

S'il y a bel et bien penalty, on peut en effet regretter que les Olympiens n'aient pas mis les ingrédients nécessaires pour tenter de bousculer les Bretons en seconde période...

Recommandé pour vous
Loading...