OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda : "Il faut une première à tout !"
InterviewPublié le 02/12 à 17:44

Mandanda : "Il faut une première à tout !"

Après la victoire de l'OM contre Brest, Steve Mandanda était heureux du succès historique de son équipe.

Après la victoire de l'OM contre Brest, Steve Mandanda était heureux du succès historique de son équipe.

Steve, après Lyon, c'était la meilleure réaction possible...

Steve Mandanda : "Exactement, c'est ce que je disais cette semaine. On avait pris un revers face à Lyon, la meilleure des choses, c'était de répondre sur le terrain et de gagner. C'est chose faite, d'une belle manière. On a un peu subi à la fin, mais on a fait preuve de combativité et de solidarité. Au final, on est récompensé, c'est bien."

Ça te contrarie d'avoir encore pris un but sur coup de pied arrêté ?

S.M. : "Oui et non. En ce moment, c'est le petit souci que l'on a, mais dans l'ensemble, c'est un match que l'on a bien géré, on a bien défendu. Même quand Brest est revenu au score, on est resté assez calme, et on a mis ce deuxième but qui nous fait du bien. On aurait même pu tuer ce match si on avait fait preuve de plus de réalisme et d'efficacité. C'est bien, on ne va pas faire la fine bouche, on n'avait jamais gagné ici, il faut une première à tout ! C'est bien, on est content."

Tu parles de manque de réalisme, mais ton homologue fait un gros match...

S.M. : "Oui, c'est clair. On a eu deux ou trois situations, où, au lieu de frapper, on peut décaler le partenaire qui est seul dans l'axe, mais c'est bien, c'est une belle victoire d'équipe. On a été solide, c'est le plus important."