Lucas Perrin : "Ca ne me dérangerait pas de prendre les trois points face à Marseille"

Lucas Perrin retrouvera l'OM ce dimanche avec pour ambition de dépasser son club formateur au classement.

Publié le 06/12/2021 à 15:38
Lucas Perrin : "Ca ne me dérangerait pas de prendre les trois points face à Marseille"

Ce dimanche, après avoir joué contre le Lokomotiv Moscou jeudi, l'OM se rend à la Meinau pour y défier une équipe très en forme, le Racing Club de Strasbourg, qui a inscrit 21 buts sur les 8 derniers matchs et se retrouve 6e du championnat avec la 2e meilleure attaque de Ligue 1.

Dans les rangs alsaciens, on retrouve le joueur de l'OM Lucas Perrin, prêté avec option d'achat (estimée à 1,5 million d'euros). Le minot est en train de faire son trou dans l'équipe de Julien Stéphan qui l'a titularisé 11 fois sur 17 (dont les six derniers matchs, lors desquels Strasbourg n'a pas perdu).

Après la victoire à Nice (0-3), Lucas Perrin s'est exprimé face aux micros des journalistes : "Je suis content, on va les recevoir à la Meinau. Ça va être une belle ambiance, un beau match. Si après, on peut gagner, ça ne me dérangerait pas de prendre les trois points face à Marseille. C’est le dernier match à domicile avant la trêve, on va tout faire pour prendre les trois points. On a fait une très grosse performance, mais il ne faut pas s’enflammer. On peut vite se prendre une gifle".