Luan Peres : "C'était quand même une super soirée"

Retrouvez la réaction de Luan Peres en zone mixte après le nul de l'OM contre le PSG (0-0).

Publié le 25/10/2021 à 10:29

Auteur d'un geste malheureux qui aurait pu offrir l'ouverture du score aux parisiens, Luan Peres a été sauvé par la VAR. Il a eu ensuite le mérite de se remettre totalement dans son match et il en est satisfait à la fin de la rencontre comme vous pouvez le voir dans la vidéo, où, poli, il s'est excusé en préambule de son anglais pour se faire comprendre. 

Luan, c'était un gros match de la part de l'OM et même des deux équipes.

Luan Peres : "C'était une grosse ambiance, de gros joueurs. On n'a pas réussi à gagner mais le nul n'est pas un mauvais résultat. On a joué pour gagner, on n'a pas réussi mais on doit continuer dans cette voie, on va progresser si on joue comme ça". 

C'était quoi le plus difficile dans ce match ? 

L.P : "Ils ont beaucoup de qualités. C'était plus difficile en première mi-temps évidemment car ils étaient à 11. Ce n'était pas facile parce qu'ils ont trois très gros joueurs, peut-être le meilleur du monde et un qui n'est pas loin de l'être. On avait besoin d'être concentré tout le temps et d'attaquer l'espace. On a réussi à les contenir en première mi-temps et en seconde, à un joueur de plus, on a mieux joué, on a presque gagné". 

Tu n'as pas de regret ? 

L.P : "Non, c'était quand même un super match, une super soirée. Oui on voulait gagner, mais on a montré ce soir qu'il y avait deux grosses équipes".