OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
L'avis tranché de Villas-Boas et Sarr sur le tirage OL-OM
InterviewPublié le 31/01 à 16:30

L'avis tranché de Villas-Boas et Sarr sur le tirage OL-OM

Bouna Sarr et André Villas-Boas ont réagi au tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France.

Les Olympiens se rendront à Lyon dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Bouna Sarr et André Villas-Boas ont réagi à ce tirage au sort lors de la conférence de presse. Voici ce qu'ils ont dit.

André Villas-Boas, n'y voit pas un manque de chance : "Le tirage n'est pas raté, c'est une grosse oportunité, un gros match qui va tomber dans une semaine importante pour tout le monde parce qu'on doit jouer à Lille et Lyuon joue contre Paris en Championnat. A la fin, c'est une bonne nouvelle, ça sera un grand match de foot. Il y a la rivalité historique entre les clubs, le passé positif ou négatif de Rudi Garcia ici, ça dépend des opinions. Lyon a très bien joué hier soir. (...) La motivation est déjà là. Parce que si tu tombes sur Dijon à la maison, pardon, sur une autre équipe à la maison, tu peux relâcher un peu."

Bouna Sarr, lancé sur le fait de retrouver son entraîneur, a voulu rester positif : "On ne joue pas que contre Rudi Garcia, on joue aussi contre Lyon, donc on n'a pas besoin d'aller chercher bien loin la motivation. C'est un beau rival. Forcément, on aura à coeur de poursuivre notre parcours en coupe d'Europe... (il se reprend) en coupe de France pardon, c'est peut-être un lapsus. On sera surmotivé, eux aussi je pense, ça annonce une belle affiche."