OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Deschamps : "Rien à reprocher à Andrade"
InterviewPublié le 29/03 à 00:04

Deschamps : "Rien à reprocher à Andrade"

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a répondu aux questions de la presse après la défaite contre le Bayern...

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a répondu aux questions de la presse après la défaite contre le Bayern...

Didier, il n'y a plus d'espoir pour la qualification ?

Didier Deschamps : "On a une chance, mais elle est infime. Quand on perd le match aller chez soi 2-0, on n'est pas dans la meilleure des situations..."

Comment remobiliser les joueurs ?

D.D. : "On a une semaine pour bien récupérer. On va faire ce match retour, ça reste un quart de Ligue des Champions, dans un stade superbe, face sans doute à la même équipe que ce soir. Il n'y a pas besoin de remobiliser. On fera de notre mieux pour faire le meilleur résultat possible, sachant que le Bayern est très performant à domicile."

Le fait d'avoir Andrade à la place de Mandanda s'est révélé décisif ?

D.D. : "Chacun est libre de son analyse. Steve c'est Steve, Andrande c'est Andrade. Ce soir, je n'ai rien à lui reprocher."

L'indifférence du public vous a gêné ?

D.D. : "Ce n'est pas de l'indifférence. Il y a la situation que vous connaissez. La grande majorité était là pour vivre de grandes émotions. Par rapport au scénario, il y a eu de la déception, je le comprends. Quand on est arrivé avec le bus tout le long du Prado, on a vu que des gens qui sautaient et qui nous encourageaient..."

La banderole à votre encontre était agressive...

D.D. : "Oui elle était agressive. Il y a des gens qui peuvent être agressifs. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, je n'ai pas de problème avec ça."

Vos joueurs ont manqué d'expérience ?

D.D. : "Non... après évidemment, il y en a plus en face, il y a des joueurs de talent, on le savait. Eux aussi on commit quelques erreurs en première mi-temps, mais ça n'a pas prêté à conséquence. Face à des adversaires de ce calibre-là, ils punissent. Ce n'est pas nouveau, même si on l'a encore appris ce soir à nos dépens."