Super League : Alvaro prend position !

Alvaro Gonzalez prend position contre la Super League.

Publié le 19/04/2021 à 14:33
Super League : Alvaro prend position !

Comme quelques autres joueurs (Ander Herrera ou Mezut Özil par exemple), l'Olympien Alvaro Gonzalez a pris position contre la Super League Européenne dont le lancement a été annoncé hier soir. 

Voici les propos du défenseur de l'OM contre ce projet qui réunirait les plus grands clubs dans une ligue fermée : "Je crois au football modeste, aux petits clubs qui veulent affronter les grands, à un sport loin de l'égoïsme et de l'ego. Je crois au mérite sportif et au sacrifice de ceux qui se battent pour gagner chaque saison. Pour moi, le football, c'est ça, vouloir être meilleur chaque jour et avoir l'opportunité de le montrer. Je ne crois pas au football pour quelques-uns".

Hier dimanche, une bombe a été lâchée avec l'officialisation du projet de Super League européenne, porté par douze clubs frondeurs : Le FC Barcelone, le Real Madrid, l'Atlético Madrid, l'Inter Milan, la Juve, le Milan AC, Manchester City, Manchester United, Liverpool, Arsenal, Chelsea et Tottenham. Douze membres qui cherchent encore trois partenaires pour arriver à quinze clubs permanents, auxquels s'ajouteraient cinq invités à choisir chaque saison.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV