"Sampaoli aurait dû prendre le risque plus tôt"

Après le match nul (1-1) de l'OM contre Strasbourg, les débats ont été animés dans les médias et les avis divergents. Les journalistes et consultants ont donné leur avis.

Publié le 02/05/2021 à 13:13

Après le match nul (1-1) de l'OM contre Strasbourg, voici les réactions entendues lors des débats d'après-match. En vidéo, retrouvez la 3e mi-temps du Phocéen.

Sur le plateau du Late Football Club sur Canal+, Sydney Govou a jugé trop tardive l'entrée de Dario Benedetto : "C'était un risque nécessaire. Marseille a buté sur une équipe de Strasbourg qui défendait très bien. Il manquait clairement de la présence devant le but pour permettre à un joueur comme Payet de reculer un petit peu et d'avoir deux joueurs dans la surface de réparation. Il aurait pu, dû le prendre plus tôt".

Djibril Cissé, de son côté, s'est exprimé dans L'Equipe du Soir : "L'OM a manqué de diversité, d'imagination et de solutions. On a très peu vu Milik. Thauvin a tenté un petit peu, Payet aussi, mais on attendait un peu plus. Ce match nul, on prend le point côté Marseillais quand même. L'OM est sur le chemin, mais peut encore mieux faire. Il n'y a pas eu beaucoup de mouvements et d'appels de balle".

Enfin, Jonathan MacHardy attend la suite, comme il 'a expliqué dans l'After Foot : "Il restait 4 matchs, on sait très bien que Sampaoli n'a pas le groupe qu'il veut, que beaucoup de joueurs sont en fin de course avec l'OM. Je l'ai dit plusieurs fois, notamment cette semaine dans le Talk du Phocéen, il n'y a plus rien à attendre si ce n'est le début de la saison prochaine et le mercato".