Rongier : "C'était insuffisant aujourd'hui"

Le milieu de terrain de l'OM revient sur la défaite de son équipe à Saint-Etienne (1-0). Pour lui, rien n'allait aujourd'hui contre les Verts.

Publié le 09/05/2021 à 18:33
Rongier : "C'était insuffisant aujourd'hui"

Entré en cours de rencontre à la place de Boubacar Kamara pour apporter plus de punch à un milieu de terrain marseillais trop gentil, Valentin Rongier n'a pas su inverser la tendance, comme le reste de ses coéquipiers.

Interrogé à chaud par Canal+ après la défaite de l'OM à St Etienne (1-0), l'ex Nantais s'est montré, bien évidemment, très déçu : "Ce n'était pas un bon match du tout, à tous les niveaux. Je pense qu'on était moins bien en place que d'habitude. Après voilà, St Etienne a réussi à marquer le premier but... Dans ces matchs-là, c'est souvent le premier qui marque qui gagne." Si les Verts ont en effet marqué en fin de première période, les Olympiens avaient tout de même la seconde mi-temps pour réagir.

Ce que l'OM n'a pas su faire : "A la mi-temps, on a essayé de changer deux ou trois choses. Il faudra qu'on continue de voir ce qu'on a mal fait car aujourd'hui, ce n'était pas bien. Je pense qu'on a moins bien occupé le terrain, on avait moins de joueurs libres. C'était insuffisant aujourd'hui."

 

 

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV