OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Prêtés : le mauvais coup de Raspentino
Autour de l'OMPublié le 14/04 à 11:37

Prêtés : le mauvais coup de Raspentino

Les joueurs prêtés par l'OM accumulent du temps de jeu. Cette semaine, il y a eu trois titulaires et un entrant.

Comme chaque saison, l'Olympique de Marseille a prêté des joueurs à des clubs de moindre notoriété. Chris Gadi, Alexander N'Doumbou, Senah Mango et Pape M'Bow sont les quatre Olympiens qui sont dans cette situation, afin de s'aguerrir, d'accumuler du temps de jeu en National. Florian Raspentino est, lui, prêté à Brest (L1). Prêté à Rouen mais en conflit avec son entraîneur, Najib Ammari est lui rentré à Marseille pour s'entretenir avec la réserve.

Alors que Brest continue de s'enliser au classement, Florian Raspentino était de nouveau titulaire contre Reims (0-2). Positionné sur l'aile gauche, le joueur a fait un match correct, jusqu'au deuxième but encaissé par les Bretons. Dans le mur sur un coup franc de Diego, il tourne sa tête au plus mauvais moment, créant une brèche fatale pour son gardien. Son entraîneur l'a sorti dans la foulée.

De nouveau titulaire en défense centrale, Pape M'Bow a connu en milieu de semaine une défaite à Rouen avec Amiens (1-0). Les Picards se sont de nouveau incliné contre Uzès à domicile ce samedi soir (1-2). En attendant, ça fait deux matchs pleins pour le Sénégalais. En face, Senah Mango a joué lui aussi toute la rencontre en défense centrale, se faisant avertir avant même la demi-heure de jeu, mais repartant avec la victoire.

Alexander N'Doumbou est entré en jeu à la fin du match entre Orléans et Le Poiré-sur-vie, mais il n'a pas pu changer le cours de la rencontre (0-0).

Chris Gadi est toujours blessé et n'a pas pris part à la rencontre de Boulogne.


Récapitulatif de la saison des prêtés

JoueurClub
OAMJTitRpMinBPDCjCr
F. RaspentinoBrest (L1)Non131219993020
C. GadiBoulogne (N)Non2316714487010
A. N'DoumbouOrléans (N)Non10464370110
S. MangoUzès (N)Non111018300010
P M'BowAmiens (N)Non111109771040