OM : une star sénégalaise compare Bamba Dieng à Drogba

L'ancien attaquant star du Sénégal et de Liverpool El-Hadji Diouf est tombé sous le charme du jeune buteur de l'Olympique de Marseille.

Publié le 21/09/2021 à 08:40

Avec trois buts en deux matches face à Monaco et Rennes, Bamba Dieng est la nouvelle sensation de l'OM en ce début de saison. Le nom du jeune buteur sénégalais commence à faire parler, et pas qu'à Marseille. En effet, alors qu'il a déjà été appelé avec les U20 de son pays, on évoque désormais un avenir avec les A des Lions de la Téranga. Et c'est le cas de l'ancienne star de la sélection sénégalaise El-Hadji Diouf, comme ce dernier l'a expliqué sur Canal+ Afrique :

"Je l’ai connu avec l’équipe nationale des jeunes, détaille l’ancien buteur de Liverpool, Lens et Rennes. C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. C’est un jeune qui a de l’avenir. L’équipe du Sénégal, aussi, a peut-être trouvé son grand attaquant. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. Sur trois occasions, il peut t’en mettre deux. C’est un attaquant qui finit dans la surface."