Bamba Dieng : "J'avais confiance en mes capacités"

La réaction de l'attaquant olympien Cheikh Bamba Dieng après la victoire de l'OM.

Publié le 20/09/2021 à 13:57

Auteur de l'ouverture du score, lors de la victoire de l'OM 2-0 contre Rennes, Cheikh Bamba Dieng a même été élu Phocéen du Match. Il était bien évidemment à l'honneur dans les tops et flops que vous pouvez retrouver en vidéo.

Après la rencontre, le joueur répondait aux questions de Dimanche soir Ligue 1 sur Amazon Prime de Ludovic Giuly et Vitorino Hilton.

"Je félicite mes coéquipiers pour cette victoire. Ca fait du bien d'être en haut du classement. Le coach nous demande beaucoup d'effort, on en est conscients, du coup à chaque fois qu'on est sur le terrain on donne le maximum. Mais on sait que ça paie après", a expliqué le jeune attaquant.

 

L'histoire est belle pour Cheikh Bamba Dieng, qui devait voir arriver un attaquant pour doubler le poste d'Arek Milik en toute fin de mercato, mais qui a gardé finalement sa place de numéro 2 avec le statu quo des départs programmés de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. "Moi, je ne pensais même pas à ça. Je me donnais à fond à l'entraînement, j'avais confiance en mes capacités, le coach m'a fait jouer, j'ai saisi ma chance", répond Dieng à une question sur le sujet.

Avec trois buts sur ses deux derniers matchs de Ligue 1, effectivement, le Sénégalais a saisi sa chance.