OM : Under titulaire face au PSG ?

Incertain après une légère blessure lors du match Lazio-OM (0-0), Cengiz Under est finalement bien présent. De là à débuter la rencontre OM-PSG ?

Publié le 24/10/2021 à 07:48
OM : Under titulaire face au PSG ?

Avouons-le, les nouvelles étaient peu rassurantes après Lazio-OM ce jeudi concernant le Turc de l'Olympique de Marseille. Alors que l'on soupçonnait une gêne aux adducteurs concernant Cengiz Under, Jorge Sampaoli l'a inscrit hier dans le groupe de l'OM qui va affronter le PSG ce soir au Stade Vélodrome (20h45, en direct sur Prime Vidéo).

Under a donc été jugé apte pour le choc de ce dimanche par le staff olympien et l'ailier droit pourrait même débuter la rencontre, quitte à ne pas jouer l'intégralité de la partie.

Si le Turc devait finalement débuter sur le banc, le plan B de Jorge Sampaoli pourrait bien être Pol Lirola, un profil plus défensif, qui pourrait alors permettre à l'OM, sans un soucis d'équilibre, d'aligner un joueur bien plus percutant sur l'aile gauche. Cela se jouerait ainsi entre Konrad de la Fuente, Bamba Dieng et Luis Henrique, même si le Brésilien semble partir avec un temps de retard ces dernières semaines dans l'esprit du coach argentin.

Pour être complet, côté, parisien, Neymar est bien dans le groupe et pourrait tout à fait débuter ce soir au stade Vélodrome.