OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : Riolo pense que Payet n'est pas compatible avec Sampaoli
Autour de l'OMPublié le 23/03 à 16:49

OM : Riolo pense que Payet n'est pas compatible avec Sampaoli

Qui s'adaptera à Jorge Sampaoli ? Daniel Riolo pense que ça sera difficile pour Dimitri Payet...

Suite à la triste défaite des Olympiens à Nice (3-0), les commentateurs habituels ont pu souligner les évidentes lacunes de l'OM ainsi que le fait que ce groupe reste en convalescence, mais aussi certaines limites de quelques éléments.

Sur qui pourra compter Jorge Sampaoli la saison prochaine ? Le sujet continue d'alimenter les débats autour de l'Olympique de Marseille. Le polémiste de RMC, Daniel Riolo, met en garde Jorge Sampaoli au sujet de certains éléments de son effectif actuel : "Il y a des limites dans le groupe et des mecs qui ne lui rendront pas. Il ne faut pas qu'il soit leurré par le niveau de certains, qui vont beaucoup donner pendant une, deux semaines pour se montrer. Mais attention, sur le long terme, ça ne pourra pas. Evidemment, je pense à Payet et des mecs comme ça. Si l'Europa League tombe et s'ils font 5es, il va falloir des mecs en forme, prêts à l'écouter".

De retour dans la peau du consultant pour la Chaîne l'Equipe après un intérim couronné d'insuccès, Raymond Domenech prévient l'OM du retour de la concurrence dans le sprint final pour les places européennes et justement la 5e place : "Belle victoire niçoise contre un OM qui retrouve ses bases. Des fautes défensives, un pressing déficient et des absences offensives... du déjà vu à l’OM cette saison. Et le Rennes de Genesio revient pour la 5e place". Il est vrai que le bilan des deux petits nouveaux, Jorge Sampaoli et Bruno Génésio, est identique avec deux victoires et une défaite.

Recommandé pour vous
Loading...