OM-Lyon : Aouar impatient d'en découdre

Le milieu offensif lyonnais est pressé de jouer OM-Lyon.

Publié le 27/02/2021 à 14:19

Alors que la direction de l'OM est chamboulée avec le départ de Jaques-Henri Eyraud et l'intronisation de Pablo Longoria comme président de l'OM, le sportif ne s'arrête pas et est même remis au coeur du jeu. Et si Jorge Sampaoli va bien prendre en main l'équipe olympienne dans les prochains jours, l'actualité immédiate reste la réception de Lyon dimanche soir, avec Nasser Larguet sur le banc.

Si Pape Gueye déclarait hier en conférence de presse ne pas vouloir se gêner pour perturber les hommes de Rudi Garcia dans leurs espoirs de titre (voir en vidéo), côté lyonnais, on croit en un résultat au stade Vélodrome. Aouar l'exprime à sa manière, en étant conscient qu'il s'agira d'une belle affiche, même si l'OM est décroché de la course au podium : "Ce sont souvent des matchs engagés, des matchs que l'on aime jouer. Ce sont deux des plus grands clubs français, on est impatients de jouer ce genre de matchs."

Si l'OM devra faire sans Amavi (blessé), Sakai, Rongier et Benedetto (suspendus), Larguet pourra compter sur les retours d'Arkadiusz Milik et Florian Thauvin.