OM : les premiers mots de Gerson

Gerson, la grosse recrue de l'OM en ce début de mercato, s'est exprimé dans une vidéo publiée sur le site officiel du club.

Publié le 03/07/2021 à 19:58
OM : les premiers mots de Gerson

La seconde recrue officielle du mercato marseillais, après Konrad de la Fuente, s'est exprimée lors d'une interview sur le site officiel du club. A noter également la non-participation officielle du milieu de terrain aux Jeux olympiques à Tokyo comme annoncée il y a quelques jours.

Le milieu de terrain brésilien a notamment exprimé sa joie après son arrivée dans le club olympien : "Je suis très heureux de porter ce grand maillot de l'Olympique de Marseille. J’espère continuer à développer un bon football. J’espère que tout se passera bien à mon arrivée ici. Je suis très heureux et motivé par cette opportunité".

ll a ensuite précisé son profil technique suite à une question sur sa position préférée : "Alors, cette question, je dois la laisser au coach, au mister mais où je me mets plus en évidence et où je me sens un peu plus à l’aide c’est quand je joue en 8. Je suis toujours disponible pour l'équipe et il y a quatre ou cinq positions du milieu vers l'attaque où je peux évoluer".

"Je veux leur dire que je ne manquerai pas de dévouement et d'engagement et que je ferai tout pour mettre l'OM au plus haut niveau possible." a lâché le joueur à la fin de l'interview dans un message adressé aux supporters.

L'interview complète est à retrouver sur le site officiel de l'Olympique de Marseille :