OM : les dirigeants de l'OM vont s'entretenir avec les groupes de supporters

Un réunion va se tenir en fin de semaine avec les groupes de supporters.

Publié le 29/09/2022 à 10:04
OM : les dirigeants de l'OM vont s'entretenir avec les groupes de supporters

Comme nous vous le confirmions hier, l'OM a pris la décision de ne pas faire appel de la sanction infligée par l'UEFA suite aux incidents entre les supporters de Francfort et une partie des personnes présentes dans le Virage Nord lors du match de Ligue des Champions perdu il y a deux semaines (0-1).

L'Orange Vélodrome sera complètement vide contre le Sporting la semaine prochaine, pour un match crucial pour l'avenir européen du club marseillais cette saison. Un huis clos total a été prononcé, par révocation du sursis. Et contre Tottenham, le virage nord sera de nouveau suspendu... 

RMC Sport explique qu'une réunion se tiendra en fin de semaine entre les dirigeants de l'OM et les groupes de supporters. Au menu : une explication sur la raison pour laquelle le club n'a pas fait appel de la sanction, la façon dont l'OM va dédommager les supporters abonnés privés d'un match dans le virage sud et de deux dans le virage nord, et un éventuel replacement de certains supporters en haut de Jean Bouin ou de Ganay lors d'OM-Tottenham.

On imagine aussi que la question des débordements fréquents en Coupe d'Europe sera aussi abordée.