OM : le message d'adieu de Cuisance

Michaël Cuisance quitte l'OM après une saison et un prêt non concluant. Il a tenu à dire au revoir.

Publié le 09/06/2021 à 17:00

Lorsqu'il arrive, Michaël Cuisance porte sur ses épaules de grands espoirs. Au premier rang de ses fans, on retrouve André Villas-Boas, qui voulait à tout prix l'ancien grand talent de Monchengladbach, qui perdait son temps sur le banc du Bayern Munich.

Sauf que, un an plus tard, le prêt avec option d'achat de Michaël Cuisance n'a pas abouti sur la levée de cette option. Un choix logique tant ses prestations auront été en demi-teinte. Buteur pour les deux premiers matchs de Jorge Sampaoli contre Rennes et Brest, on a bien cru que Cuisance allait enfin lancer sa saison. Mais il n'en fut rien et il finira même par partir en vacances anticipées à la demande son entraîneur. Un échec cuisant.

Sur Instagram, le jeune milieu de terrain a tenu à dire au revoir aux supporters, qu'il aurait tant aimé retrouver au Stade Vélodrome : "Merci à mes coéquipiers, dirigeants et aux supporters pour cette saison à l'OM. Fier d'avoir porté ce maillot et participé à cette qualification à l’Europe. Je souhaite à tous ceux qui supportent l'OM, le meilleur pour la saison à venir. Allez l'OM".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @michaelcuisance