OM : le domicile de Luan Peres cambriolé !

Le domicile de la recrue olympienne Luan Peres a été cambriolé dans la nuit. Le préjudice est estimé à 20.000 euros.

Publié le 16/08/2021 à 12:14
OM : le domicile de Luan Peres cambriolé !

Mauvaise nouvelle pour Luan Peres, tout juste arrivé à Marseille il y a un mois... Selon les informations de La Provence, le domicile du défenseur brésilien a été cambriolé pendant la nuit de dimanche à lundi (aux alentours d'une heure du matin). A cette heure-ci, la recrue marseillaise se trouvait toujours dans l'enceinte du Boulevard Michelet pour le décrassage après la rencontre entre l'OM et Bordeaux (2-2).

Les pertes sont estimées à 20.000 euros, mais "elles pourraient augmenter en fonction des constatations". Les cambrioleurs auraient emporté des produits de luxe, des chaussures, mais aussi des vêtements de marque. Ils seraient rentrés dans la villa, située dans le onzième arrondissement, après avoir brisé une vitre. Le dernier en date remonte à l'agression de Bouna Sarr il y a un an.

Toujours selon le quotidien régional, personne ne se trouvait dans le domicile au moment des faits. Le défenseur Luan Peres devrait porter plainte dans les prochaines heures. Ce cambriolage intervient alors que l'OM avait mis en place depuis le début de l'année 2017 des mesures de sécurité élevées qui s'étaient révélées efficaces pour protéger les maisons des joueurs, en proie à une recrudescence des cambriolages et agressions par le passé, entre 2011 et 2016.