Cette semaine, la commission de discipline de la FFF a infligé sept matchs de suspension à Éric Bailly pour sa grosse faute sur le milieu de terrain du Hyères FC Moussa N’Diaye, le 7 janvier en 32es de finale de la Coupe de France. Une sanction pour laquelle l'OM se réserve le droit de faire appel, et qui a choqué les supporters marseillais, même s'ils s'attendaient à du lourd.
Même chose pour un certain Didier Drogba, qui a volé au secours de son compatriote ivoirien sur les réseaux sociaux. Comme beaucoup, il s'étonne de la différence de traitement entre l'OM et d'autres clubs.
À ne pas louper
Le geste est dangereux en effet mais la différence entre les sanctions est étonnante quand même non?!?!? https://t.co/DMKAlKvF17
— Didier Drogba (@didierdrogba) January 20, 2023