OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : le beau cadeau d'Alvaro après OM-Sète
Autour de l'OMPublié le 13/07 à 13:13

OM : le beau cadeau d'Alvaro après OM-Sète

Lors du match amical contre Sète dimanche, Anthony Fesquet s'est gravement blessé à la fin du match. A l'issue de la rencontre, Alvaro a réalisé un très beau geste.

Dimanche, les Olympiens se sont imposés face à Sète (2-1) grâce à des buts de Bamba Dieng et de Dimitri Payet sur pénalty. Malheureusement, à quelques minutes de la fin du match, le milieu relayeur de la réserve de Sète Antony Fesquet s'est lourdement blessé. On a appris hier soir le triste verdict : le joueur souffre des ligaments croisés antérieurs et sera ainsi absent pour une longue durée. 

Mais les Marseillais se sont montrés très fair-play à l'issue de la rencontre. Le défenseur central de l'OM, Alvaro Gonzalez, a tenu sa promesse en offrant son maillot au jeune prometteur, Antony Fesquet.

De même, le président marseillais, Pablo Longoria, est allé réconforter le joueur à la fin du match et le Sétois a reçu de nombreux messages de soutiens de la part des supporters phocéens. Une belle mentalité suite à malheureux incident lors de ce match amical.

Recommandé pour vous
Loading...