OM : la bourde de Sampaoli dans l'euphorie de la qualification

Les heures qui ont suivi le match ont été agitées pour les Olympiens, samedi soir après la victoire sur Strasbourg.

Publié le 22/05/2022 à 22:08
OM : la bourde de Sampaoli dans l'euphorie de la qualification

Samedi soir, les 64 000 supporters marseillais amassés dans le stade Vélodrome ont connu l'extase, suite au dénouement de la victoire de l'OM face à Strasbourg (4-0) et à la qualification directe pour la Champions League la saison prochaine.

Les supporters, mais aussi les joueurs, le staff, la direction et tous les salariés de l'OM que l'on a pu voir célébrer sur la pelouse après le match. Un sentiment de relâchement qui a fait tourner la tête de Jorge Sampaoli, que l'on a vu courir dans tous les sens et sauter dans les bras de Mattéo Guendouzi.

Mieux : comme le raconte RMC Sport ce dimanche soir, le coach argentin a même disparu durant de longues minutes, et personne, y compris son épouse, ne savait où il était passé. En fait, El Pelado, dans un état second, avait tout simplement oublié la conférence de presse d'après match et était déjà dans sa voiture sur le parking du stade ! La fête s'est terminée très tard dans la nuit, y compris pour Frank McCourt et Pablo Longoria qui ont fait la fête avec les salariés dans un pub de la Pointe-Rouge...