Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

OM : Isaak Touré fait des heureux à Auxerre

Le jeune défenseur central est en train de réussir son prêt à Auxerre. Il fait beaucoup de bien à son équipe engagée dans une mission maintien. Ses dirigeants affichent leur satisfaction.

Publié le 18/03/2023 à 14:23
OM : Isaak Touré fait des heureux à Auxerre

Au vu des autres prêts marseillais très mitigés, rares étaient ceux qui s'attendaient à voir Isaak Touré performer en Bourgogne. Mais, force est de constater que le défenseur de 2m06 est en train de réussir une belle pige chez les Auxerrois. Il est devenu un titulaire indiscutable aux yeux de son coach, Christophe Pélissier. Il a réussi à amener une vraie solidité à l'AJA, les Auxerrois n'ayant pas perdu depuis 6 matchs. Le tout en bouclant 3 clean sheets. La bonne intégration du joueur prêté par l'OM est jugée très satisfaisante du côté de l'Abbé Deschamps : "Isaak est une belle surprise. C’est un jeune joueur qui était très suivi l’année passée lorsqu’il était au Havre. Il s’est tout de suite intégré à l’effectif et je sais qu’à la direction, ils sont très contents de ses performances." détaille une personne proche du club.

Isaak Touré aura l'occasion de confirmer les belles promesses qu'il laisse entrevoir lors du déplacement d'Auxerre sur la pelouse de Strasbourg, dimanche à 15h.