OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : Gignac monte au créneau pour Payet
Autour de l'OMPublié le 07/11 à 10:45

OM : Gignac monte au créneau pour Payet

André-Pierre Gignac défend Dimitri Payet.

André Villas-Boas avait hier de nouveau décidé de se passer de Dimitri Payet au coup d'envoi contre Strasbourg. Et l'OM n'a pas été meilleur sans lui qu'avec lui. Son entrée aura permis à l'OM de repartir avec les trois points, suite à son centre instinctif de volée alors qu'il était à terre.

Sur Téléfoot, son ancien coéquipier André-Pierre Gignac, qui a joué avec Payet de 2013 à 2015, a pris sa défense : "Il faut juste qu'il rase sa tête et arrête avec ses cheveux ! Je n'ai pas pour habitude de critiquer mes anciens partenaires. Je sais que l'environnement marseillais n'est pas facile. Dim' est intelligent, il doit lui-même savoir qu'il est en méforme, après c'est une question de confiance. Techniquement, il est au-dessus de tout le monde. Rater un penalty, ça arrive. J'espère qu'il va rapidement revenir à son meilleur niveau. C'est une question de confiance".

Pour l'instant, il n'en demeure pas moins que le rendement de Dimitri Payet cette saison est très insuffisant, avec une passe décisive contre Paris et un but contre Lyon.