OM : Cardoze en dit plus sur les relations entre le club et ses supporters

Le directeur de la communication de l'OM Jacques Cardoze en dit plus sur le dialogue entre le club et les groupes de supporters.

Publié le 04/11/2021 à 16:22

Ce soir à l'Orange Vélodrome, l'OM reçoit la Lazio Rome pour la 4e journée d'Europa League. Un match alléchant qui a tout d'un choc, même si le Virage Nord ne sera pas peuplé de ses supporters habituels mais rempli par des enfants de la région (voir en vidéo), passionnés de l'OM. Le virage était en effet initialement fermé suite à des incidents survenus lors du match OM-Galatasaray.

Pour nos partenaires de BFM Marseille, Jacques Cardoze est d'ailleurs revenu sur les rapports qu'entretient le club avec ses supporters :

"Nos relations avec les supporters sont très bonnes, on discute évidemment tout au long de l'année. On leur explique quand il y a des sanctions, là par exemple, concernant cette fermeture de tribune, on s'est réunis et la direction du club a expliqué quel était l'enjeu, quelle était l'offre de l'UEFA. Chacun a compris que c'était dans l'intérêt de l'équipe et de la suite de la compétition. On a envie que nos supporters habituels du virage Nord puissent revenir, notamment à l'occasion du dernier match de cette poule. On aura besoin d'eux, on est ensemble pour soutenir cette équipe et personne n'est l'un contre l'autre."