Maoulida répond à l'entourage de Lihadji

Toifilou Maoulida a réagi à une petite phrase de l'entourage d'Isaac Lihadji, qui le comparait à Marley Aké.

Publié le 19/02/2020 à 14:19
Maoulida répond à l'entourage de Lihadji

"Marley, c’est Toifilou Maoulida, Isaac, c’est Angel Di Maria !", c'est la petite phrase sortie par La Provence hier, qui aurait été prononcée en novembre par l'entourage d'Isaac Lihadji.

Une déclaration hautaine qui n'a pas manqué de faire réagir l'homme à la bandelette. Toifilou Maoulida et ses 69 matchs à l'OM (pour 21 buts marqués) s'est exprimé sur Twitter : "À l’attention de l’entourage de M.Lihadji. Je ne vais pas polémiquer ni rajouter de l’huile sur le feu, car le plus important c’est le bien-être du joueur et malheureusement il ne doit y être pour rien. "L’entourage peut-être la cause de ta réussite comme celle de ton échec". Je lui souhaite malgré tout la première. Je ne suis peut-être pas une référence à vos yeux, néanmoins j’ai beaucoup de respect et d’estime pour votre joueur, un jeune issu des quartiers Nord de Marseille comme moi, un joueur que je ne connais pas, mais à qui je souhaite plein de bonnes choses et aussi une aussi longue carrière que la mienne au plus haut niveau, 20 ans et plus de 650 matches pro. Les 3 principes qui m’ont permis d’y arriver : "humilité, respect et détermination." Retenez bien la première s’il-vous-plait pour le bien de la carrière de votre jeune joueur. Un petit mot pour Marley Aké au passage : prochain but, sors-moi la bandelette "Fier d'être Marseillais". "Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes et qui aiment, on fait tout".

Un message qui fera forcément réagir étant donnée la situation d'Isaac Lihadji, qui promettait énormément à l'OM, mais qui a pour l'instant choisi de prêter l'oreille aux propositions extérieures comme celle émanant du LOSC. Pendant ce temps-là, Marley Aké a pris part à 11 rencontres de l'OM, se montrant important le week-end dernier contre Lille, justement.