OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda prolonge les éloges
Autour de l'OMPublié le 26/09 à 10:08

Mandanda prolonge les éloges

Après un très gros mois d'août, Steve Mandanda ne semble pas baisser de pied. Tout ça est très bon pour l'OM et pour lui.

Avec un 3e clean sheet en 7 rencontres de Ligue 1, Steve Mandanda continue son chemin qui le ramène vers son meilleur niveau. A Dijon, ses partenaires peuvent de nouveau le remercier pour la qualité de sa prestation, car sans ses parades, l'issue aurait pu être bien différente.

C'est d'ailleurs l'avis du chroniqueur de la Chaîne l'Equipe Bertrand Latour : "La seconde période a été tout simplement honteuse. Il y aurait pu avoir trois à zéro sans Mandanda". Le principal intéressé est revenu à notre micro sur sa partie, sans pour autant tirer la couverture : "On concède beaucoup d'occasions. On a été en difficulté sur les coups de pied arrêtés. On ne prend pas de but, donc ça passe un peu plus facilement. Mais on le sait et je le dis depuis le départ que cette saison n'allait pas être simple".

Pour la deuxième fois de la saison, il se retrouve dans l'Equipe Type, du quotidien sportif, dans lequel il a obtenu la note de 7. Sur le Phocéen, les membres de la rédaction et les lecteurs ont élu Mandanda Phocéen du Match avec la note de 6,4/10.

Steve Mandanda à Dijon
6 arrêts dont 3 depuis la surface de réparation
0 but encaissé