Le mea-culpa du gardien Adàn après son match catastrophique

Le gardien du Sporting a passé une très mauvaise soirée face à l'OM dans le cadre de la 3e journée de la phase aller de la Ligue des Champions.

Publié le 07/10/2022 à 08:34
Le mea-culpa du gardien Adàn après son match catastrophique

L'OM s'est imposé 4 buts à 1 face au Sporting mardi soir et se relance dans la course à la qualification pour les 8e de finale. Les Marseillais ont rapidement su réagir après l'ouverture du score dès la 52e seconde de jeu. Alexis Sanchez, grâce à sa volonté, a réussi à contrer un dégagement du gardien Adàn directement dans son but et offre l'égalisation à ses coéquipiers.

Dès lors, le portier du Sporting est complètement sorti de son match en commettant deux erreurs qui lui ont coûté un but à cause d'une mauvaise relance et son expulsion suite à une très mauvaise sortie en faisant faute de main en dehors de la surface. Il sera donc absent lors de l'important match retour qui aura lieu mercredi à Lisbonne. Dans les vestiaires, Antonio Adàn a fait son mea-culpa et à présenté ses excuses à ses coéquipers ainsi qu'au staff. Sandro Pinto, entraîneur des gardiens, dit que l'Espagnol ne devrait pas être jugé pour ses erreurs à Marseille.