Laborde : "Marseille nous a posé beaucoup de problèmes"

Buteur face à l'OM en fin de rencontre, l'attaquant héraultais s'est exprimé en conférence de presse d'après-match. Il admet avoir des regrets tout en reconnaissant la qualité des joueurs olympiens.

Publié le 11/04/2021 à 15:27

C'est un match un peu fou dont vous êtes l'un des héros ?

Gaëtan Laborde : "Je pense que quand on se retrouve à 11 contre 10, il ne faut pas prendre ce 3e but. C'est dommage. Ca fait un beau match avec pas mal de buts mais, on aurait aimé la victoire."

Ce but à la fin a-t-il un goût de victoire ?

G.L. : "Bien sûr, il est satisfaisant d'être revenu au score et de ne pas perdre. Après comme je l'ai dit, je pense qu'on aurait pu mieux faire sur ce match. C'est dommage d'avoir des regrets. Mais on ne perd pas et on reste sur une série d'invincibilité depuis un petit moment donc ça reste positif quand même."

Trois buts de marqués, mais aussi trois encaissés...

G.L. : "On essaye de travailler sur ça. Mais cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas pris autant de buts. C'est un travail collectif. Après, Marseille nous a quand même posé beaucoup de problèmes, avec beaucoup de mouvement. Ce sont des joueurs de qualité. Donc, dommage de finir à 3-3 mais bon, au moins on ne perd pas."