Foot : les résultats des matchs de la soirée en Ligue des Champions

Huit matchs avaient lieu ce mercredi en Ligue des Champions. Voici les résultats.

Publié le 05/10/2022 à 22:56
Foot : les résultats des matchs de la soirée en Ligue des Champions

Adversaire de l'OM dans dix jours en Ligue 1, le PSG a concédé le nul sur le terrain de Benfica (1-1). Si Messi avait ouvert le score d'un joli enroulé (24e), les Portugais ont égalisé grâce à un but contre son camp de Danilo (42e). A noter que Nuno Mendes et Messi sont sortis sur sur blessure en seconde période. Dans l'autre match du groupe, la Juventus de Turin l'a emporté péniblement face au Maccabi Haïfa (3-1) grâce notamment à un doublé de Rabiot, mais sans Arkadiusz Milik resté sur le banc.

A noter dans les autres matchs, le carton de Chelsea face au Milan AC (3-0) et celui plus attendu de Manchester City face au FC Copenhague (5-0) avec un doublé de l'inévitable Haaland. Le Borussia Dortmund a enfoncé un peu le FC Séville dans la crise en allant battre les Andalous chez eux (1-4). 

Le Real Madrid a assuré l’essentiel en battant le Chakhtior Donetsk (2-1), tout comme le RB Leipzig face au Celtic Glasgow (3-1). Enfin, le RB Salzbourg a remporté sa première victoire aux dépens du Dinamo Zagreb (1-0).