Foot : la déclaration d'amour de Rui Patricio à Mourinho !

Nouveau gardien de la Roma, Rui Patricio a expliqué les raisons de son arrivée. Et visiblement, José Mourinho n'y est pas étranger !

Publié le 25/07/2021 à 11:37
Foot : la déclaration d'amour de Rui Patricio à Mourinho !

L'AS Rome démarre enfin son mercato estival et sa première recrue est le gardien de but portugais Rui Patricio (33 ans). Après des expériences au Sporting puis à Wolverhampton, voici que le portier va travailler avec son compatriote José Mourinho, à présent sur le banc de club de la Louve.

Et visiblement, c'est même l'une des raisons qui l'ont poussé à rejoindre le club italien : "Je ne suis pas ici uniquement parce que l'AS Rome est une grande équipe, mais aussi parce que l'entraîneur est José Mourinho, a-t-il déclaré en conférence de presse. Travailler avec lui est un rêve qui devient réalité. Je suis très fier."

Le nouveau gardien du club italien a ensuite glissé un mot sur la grandeur de la Roma : "L'AS Rome est un gros club, et je ferai de mon mieux."

Avant d'afficher ses ambitions pour la saison à venir : "Quand j'ai reçu l'offre de la Roma, j'étais très fier parce que c'est un club prestigieux. Chaque année, il est en lice pour remporter des titres importants. Donc je suis très fier de faire partie de ce grand club."