Foot : Galtier tacle Fournier après ses accusations (Màj)

Julien Fournier ouvre une polémique autour de Christophe Galtier.

Publié le 29/09/2022 à 15:02
Foot : Galtier tacle Fournier après ses accusations (Màj)

15h02 : Christophe Galtier, présent en conférence de presse a répondu aux accusations de Julien Fournier : "Il est prétentieux (sur son pouvoir de nuisance)... Je ne suis pas surpris de la manière dont il s’est exprimé. Je ne suis pas surpris non plus, quand on est l’entraîneur du PSG, on a une grande exposition. Je ne veux pas me fatiguer sur tout ce qui peut se dire parce que la fonction fait que, automatiquement, on crée un débat. Sur la forme je ne suis pas surpris connaissant le personnage. Voilà ce que j’ai à vous dire. Vraiment pas surpris du tout".


10h10 : Invité de l'After Foot de RMC hier soir, l'ancien directeur général de Nice Julien Fournier s'en est pris à son ancien entraîneur Christophe Galtier. Les deux hommes ne s'entendaient pas du tout et la fin de saison dernière du Gym en témoigne aussi.

Mais Fournier a livré un message très énigmatique au sujet de Galtier : "Très honnêtement, si j'explique les vraies raisons pour lesquelles on s'est disputés, parce que c'est vraiment le mot, Christophe n'entrera plus dans un vestiaire, ni en France ni en Europe (...) Ce sont des choses graves, selon moi, qui me touchent sincèrement et profondément".