Foot : accord entre Nice et le PSG pour Galtier !

Nice et le PSG sont tout proches d'un accord concernant le transfert de l'entraineur Christophe Galtier.

Publié le 20/06/2022 à 21:56
Foot : accord entre Nice et le PSG pour Galtier !

Christophe Galtier va devenir le nouvel entraineur du PSG. C'est en tout ce qu'affirme ce soir L'Equipe qui annonce un accord entre Nice et le PSG. Ces derniers jours, les deux clubs ne parvenaient pas à trouver d'accord financier et cherchaient de nouvelles solutions, dont par exemple l'hypothèse d'intégrer des joueurs du PSG au deal

Mais finalement, les dirigeants parisiens se seraient pliés aux exigences niçoises à en croire les informations du quotidien sportif. En effet, les deux partis sont ce soir tout proches d'un accord autour d'une somme estimée à 10 millions d'euros, le montant qu'espérait les dirigeants niçois ces derniers jours. Une belle plus-value pour Nice qui avait recruté Christophe Galtier l'été dernier pour environ 2 millions d'euros. Le technicien est attendu à la reprise au Camp des Loges le 4 juillet.

L'officialisation est en attente du départ de Mauricio Pochettino, qui est espéré d'ici ce jeudi. Du côté de l'OGC Nice, la piste prioritaire pour remplacer le technicien français mène à Lucien Favre.