Ex-OM : Villas-Boas vers la Turquie ?

Sans club depuis son départ de l'OM l'hiver dernier, le coach portugais étudie différentes pistes. L'une d'elles mènerait au championnat turc selon la presse espagnole.

Publié le 07/06/2021 à 09:20
Ex-OM : Villas-Boas vers la Turquie ?

André Villas-Boas est libre de tout engagement depuis son départ officiel de l'OM fin février. Ce qui le positionne dans le haut du panier du mercato des entraîneurs cet été, même si les places seront rares et chères dans les grosses écuries.

Toutefois, cela devrait quand même bouger autour du coach portugais, comme la semaine dernière où on évoquait la piste de la Lazio de Rome pour Villas-Boas, suite au départ de Simone Inzaghi pour l'Inter de Milan. Des contacts auraient même été établis avec les dirigeants Laziale.

Mais, en ce début de semaine, une autre piste fait son apparition pour le Portugais puisque, selon Marca, le nom de l'ancien entraîneur de l'OM ferait partie d'une short-list de trois prétendants pour Fenerbahçe. Le club turc viserait également Rafael Benitez et Paulo Fonseca. Toutefois, selon la presse italienne, André Villas-Boas est toujours dans les plans de la Lazio, même si le candidat numéro un du club romain reste Maurizio Sarri.