Ex-OM : "Pour Lucas Perrin, c'est plus facile de progresser à Strasbourg qu'à l'OM"

Samedi soir, Lucas Perrin devrait retrouver l'Orange Vélodrome.

Publié le 20/05/2022 à 11:11
Ex-OM : "Pour Lucas Perrin, c'est plus facile de progresser à Strasbourg qu'à l'OM"

Ce samedi, l'OM joue son avenir européen contre Strasbourg à l'Orange Vélodrome. Mais les Alsaciens également. Dans leurs rangs, on retrouvera Lucas Perrin, définitivement transféré au Racing ces derniers jours.

Son président, Marc Keller a livré son sentiment sur l'évolution du Minot, désormais joueur de Ligue 1 établi, dans une interview accordée au Quotidien du Sport : "Lucas Perrin aurait-il évolué dans les mêmes conditions à l’OM, qu’à Strasbourg cette saison ? C’est plus facile d’avoir du temps de jeu à Strasbourg, et donc de progresser, de prendre confiance, qu’à l’OM. (...) Ces joueurs peuvent jouer chez nous, mais auraient eu plus de mal à s’épanouir dans des clubs comme l’OM et Rennes, aux objectifs de début de saison plus ambitieux. Il y a moins de pression dans des clubs comme Strasbourg, Nantes ou Montpellier que dans les plus gros budgets de Ligue 1".

Cette saison, Lucas Perrin totalise 32 matchs avec le RC Strasbourg, la grande majorité dans la peau d'un titulaire. Il est en balance avec Maxime Le Marchand pour une place dans le onze de départ demain soir.