Ex-OM : Michel retrouve un club

Le retour en Liga de Michel, dans un club intéressant à suivre.

Publié le 27/05/2021 à 13:51
Ex-OM : Michel retrouve un club

La saison 2015-2016 restera comme l'une des pires de l'OM dans son histoire récente. Marcelo Bielsa qui claque la porte après le premier match, Michel qui le remplace mais porte mieux le costume que le jeu de son équipe, Franck Passi qui arrive et s'installe sur la durée... Un exercice terrible malgré une finale de Coupe de France.

Michel a retrouvé un banc en Liga. Il entraînera désormais Getafe, un club plutôt bien installé dans le ventre mou de la première division espagnole et qui a failli créer l'exploit en 2018-2019, terminant à deux points d'une qualification en Ligue des Champions. Depuis, le club est retourné dans un certain anonymat, terminant 15e cette saison.

Depuis son départ de l'OM, Michel n'a pas levé les doutes qui entourent ses réelles capacités d'entraîneur, en dépit d'une sublime carrière de joueur au Real Madrid au sein de la fameuse Quinta Del Buitre. Il a été l'éphémère coach de Malaga, puis des Pumas au Mexique. Le voici de retour en Europe, avec un club plutôt intéressant.