Ex-OM : Gignac offre la Ligue des Champions aux Tigres !

Cette nuit, l'ancien attaquant de l'OM André-Pierre Gignac a offert la victoire à son équipe en finale de la Ligue des Champions de la Concacaf.

Publié le 23/12/2020 à 10:12
Ex-OM : Gignac offre la Ligue des Champions aux Tigres !

L'ancien attaquant de l'OM André-Pierre Gignac a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès cette nuit. Le buteur des Tigres a remporté la Ligue des Champions de la Concacaf face au Los Angeles FC 2-1. Et c'est Dédé Gignac qui a offert la victoire aux siens, grâce à un but décisif à la 84e minute, d'une frappe à l'entrée de la surface.

Finalistes malheureux en 2016, 2017 et 2018, les Tigres de Gignac brisent enfin la malédiction, et s'offrent leur premier sacre dans cette compétition. "Après avoir échoué presque trois fois de suite, je pense que c'est mérité pour le club, a déclaré Gignac à l'issue de la rencontre. Aujourd'hui, un titre international est enfin remporté. J'ai toujours voulu le gagner même si certains disent que cela n'en vaut pas la peine. Cela vaut la peine d'aller à une Coupe du monde des clubs, cela vaut la peine de jouer contre les meilleures équipes de chaque continent et aujourd'hui c'est au tour des Tigres."